Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pari(s) de Reby
Publicité
Le Pari(s) de Reby
28 mars 2013

Des couleurs de Paris

Quand le temps nous les refuse,

Les yeux les cherchent

Et Paris sort ses pinceaux et les trouve!

photos de paris1

Des couleurs variées, classiques ou exubérantes, à l'image de son image!

Paris étonne, Paris colore, Paris s'ignore!

photos de paris2

Ville lumière quand les couleurs ne sont qu'une caractéristique visuelle de la lumière visible.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ouh la!!!! Je l'ai relu deux fois ta phrase Reby et franchement je suis pas certaine de m'être approchée du sens.. On va dire que c'est vendredi soir .. Enfin quand même y a des jours où je me sens un peu blonde! Tes photos sont très belles en tout cas!
Publicité